Rechercher dans ce blog

jeudi 25 août 2011

Wraps, My Wraps!

à force de me promener à Ikea en me demandant quels meubles j'achèterais si j'avais de l'argent et un appartement dépassant les 25m2, leur cuisine conceptuelle suèdoise m'a inspiré, et oui ils ont une entrée avec ce mot de wraps, à base d'animaux bizarres de là bas, les fameux rênes qui tirent le traîneau du père noël.

Bref passons aux ingrédients pour mes wraps 100% de ma recette (bon vous avez compris, derrière ce je/moi/moi//ma/mon/mes/moi/moi/moi très masculin il y a aussi une fille/femme!)


Une touche latine, obligatoire avec des galettes de maïs so fajitas, de la salade, des oeufs durs (il faut les acheter pas durs et les rendre durs), du jambon (encore touche latine, du jamón), de la salade, des tomates, du fromage (ici tomme des pyrénées) et une sauce basique que j'ai inventé, tel Dieu créant l'homme, ou pas.





Bon je ne vais pas "légender" chaque photo, les images parlent d'elles-même, sachez juste que mon exquise sauce est simplement de la moutarde mélangée à du yaourt sans sucre (0 %, c'est quand même un bon menu light, ne pas accompagner avec des chips!)








Après, étape importante, vous enroulez très serré puis vous l'enveloppez dans un film alimentaire, ensuite c'est au frigo que tout ça va... comment dire... en gros solidifier, si vous ne faîtes pas cette étape tout va se casser la gueule, alors qu'au frigo les éléments apprennent à se connaître entre eux, une solidarité née, les divers aliments deviennent interdépendants et ça devient donc consommable car tout tien. Voilà, belle explication!




Résultat final, vous coupez en deux, vous servez comme ça, c'est trop beau et aussi bon que bon, ne me remerciez pas, c'est un plaisir de partagez mes recettes secrètes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire